Can 2019 : Le Plan de préparation de l’équipe du Sénégal dévoilé (match amicaux, remise du drapeau…)

Can 2019 : Le Plan de préparation de l’équipe du Sénégal dévoilé (match amicaux, remise du drapeau…)Le sénégal sait désormais son plan de préparation en direction de la Can 2019. Sauf Changement dernière minute. Les Lions sont attendus à Dakar le 4 juin prochain avant de s’envoler en Espagne trois jours plus tard, le 07 pour une préparation d’une semaine.

Ensuite les joueurs d’Aliou Cissé vont affronter en match amical leur seul d’ailleurs, le Nigeria , le 16 juin en Egypte, d’après le journal stades, visité ce matin par wiwsport.com. Tout est clair et net dans la tète du sélectionneur national. Il sait où mettre les pieds en direction de la Can 2019. Aliou Cissé va disposer de tout son groupe à partir du 4 juin prochain , date du début du rassemblement à Dakar.

Ensuite, après la remise du drapeau, qui devrait se tenir le 6 juin les lions vont prendre les airs, le 7 juin prochain, en direction de l’Espagne, pour y effectuer leur préparation d’avant-Can.

La ville d’Alicante est retenue. La péninsule ibérique offre un climat méditerranéen proche de celui de l’Egypte. Ce stage de l’équipe nationale du Sénégal va durer une semaine avant de rallier le Caire où est basée la poule C du Sénégal en compagnie de l’Algérie, du Kenya et de la Tanzanie.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.