Can 2019 : Liste des équipes qualifiées et affiches des 8èmes de finale

Hier, lundi, les épilogues des groupes C et D ont confirmé les qualifications directes du Maroc, de la Côte d’Ivoire, de l’Algérie et du Sénégal en huitièmes de finale de la CAN 2019. On fait le point sur les qualifiés, et leurs adversaires potentiels.

On connaît déjà la moitié des qualifiés pour les huitièmes de finale de la CAN 2019. Lundi, l’Algérie, le Sénégal, le Maroc et la Côte d’Ivoire ont rejoint l’OugandaMadagascar, le Nigeria et l’Egypte, qualifiés dimanche au terme de leur troisième et dernier match de groupes. Pour le moment, les seules équipes qui sont sûres de leur adversaire sont l’Ouganda et le Sénégal, respectivement deuxièmes des groupes A et D, qui s’affronteront le 5 juillet lors du premier huitième de finale de cette CAN. Le Nigeria, qui affronte le 2e du groupe F, sera fixé mardi aux alentours de 20 heures après les premiers matches de la journée. Pour les autres, il faudra attendre mardi et les dernières rencontres du groupe F, qui donneront les derniers qualifiés et le classement final des meilleurs troisièmes.

Les huitièmes de finale de la CAN 2019

Ouganda – Sénégal

Maroc – 3e groupe B, E ou F

Madagascar – 3e groupe A ou D

1er groupe F – 2e groupe E

1er groupe E – Côte d’Ivoire

Algérie – 3e groupe A ou B

Nigeria – 2e groupe F

Egypte – 3e groupe C, D ou E

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok