CAN 2019 – Mauritanie: Un téléthon organisé pour les mourabitounes

Le ministère de la Jeunesse et des Sports de la Mauritanie organise ce jeudi un téléthon au profit des Mourabitounes. Cela fait suite à la qualification de ces derniers en phase finale de la CAN 2019.

C’est une manière de prendre les devants sur certaines questions qui pourraient gangrener la participation des mourabitounes à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), Egypte 2019. Ce téléthon qui va assurer la proximité et la cohésion entre les joueurs et leurs supporters.

Mauritanie sur la carte:

Initialement prévu vendredi, le téléthon organisé par le ministère de la Jeunesse et des Sports « se déroulera » jeudi, « au siège de la FFRIM (Fédération de football de la République islamique de Mauritanie) à partir de 20h », a-t-on appris à l’Aps.

Il est à noter que la cérémonie sera assisté par le Chef de l’Etat Mohamed Ould Abdel Aziz Ould Ahel Elya.

A noter aussi que la sélection mauritanienne s’est qualifiée pour la première fois en phase finale de cette compétition continentale.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok