CAN 2019 : Un féticheur béninois arrêté en Egypte à la sortie du stade

Un sorcier béninois a été arrêté en Égypte à la sortie du stade par un groupe de supporter marocain très en colère qui l’accusent d’être responsable de l’échec du Maroc lors de la 8ème finale de la CAN. L’information est de nos confrères de 24jours.com.

Des supporters en colère affirment que pendant le coup d’envoi des tir au but, le béninois avait été aperçu en train de tenir des objets de sorciers. Selon un Marocain sur place, il ne fait aucun doute que l’homme était responsable de l’échec de son équipe nationale.

Le prétendu sorcier a été arrêté et malmené à la sortie du stade à la fin du match avant d’être rapidement relâché après l’intervention d’un homme en uniforme. On ignore s’il était vraiment sorcier ou pas mais il a été brutalisé et ses biens détruits à quelques kilomètres du stade.

Plus tôt cette semaine, de fausses informations ont circulé sur la toile selon lesquelles le président de Benin aurait envoyé 156 puissant-sorciers professionnels en Egypte pour aider l’équipe nationale à ne pas perdre un seul match.

On pourrait croire que ces sorciers font vraiment un travail merveilleux en tenant compte du fait que l’équipe nationale Béninois jusqu’à maintenant n’a pas perdu un seul match lors de cette compétition. Une équipe qui n’a jamais atteint les 8èmes de finales est qualifié pour les quarts de finale de la coupe d’Afrique des nations.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok