CAN 2021 : la Mauritanie bat la Centrafrique (2-0) et reste sur les talons du Maroc

Les dernières rencontres de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2021 ont réservé de grandes surprises. Après le carton du Madagascar à Niamey (2-6) et le coup de l’Ethiopie face à la Côte d’Ivoire (2-1), la Mauritanie est venue à bout de la Centrafrique (2-0).

Ce mardi au Stade Cheikha Ould Boïdiya de Nouakchott, les Fauves du Bas-Oubangui ont subi la loi de la Mauritanie (2-0) dans le cadre de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2021. Après un match héroïque contre le Maroc, les Mourabitounes confirment une nouvelle fois leur statut d’outsider du groupe E.

Le premier but de la rencontre a été inscrit par Moctar El Hacen, le milieu de terrain du Real Valladolid, à la demi-heure de jeu. Le milieu défensif Diallo Guidileye a aggravé le score pour les Mourabitounes à la 90e minute.

La Mauritanie épaule le Maroc en haut du classement dans la poule E avec 4 points. Vainqueurs du Burundi 0-3 plus tôt aujourd’hui, les Lions de l’Atlas restent en tête du Groupe (4 points) grâce à la différence de buts.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.