Can de Volley-Ball au Cameroun : Les “Lionnes” en demi-finale ?

Equipe nationale féminine de volley-ball du Sénégal est ç un pas de se qualifier pour les demi-finales de la Coupe d’Afriques des nations de la discipline. Avec cette victoire (3 sets à 1) sur l’équipe tunisienne à l’issue de leur troisième match de poule, les ‘’Lionnes’’ (6points) occupent la deuxième place de la poule B. Elles sont derrières le Kenya (9 points), tenant du titre.

Le Sénégal doit encore jouer contre le Nigéria son dernier match dans ce groupe, qui compte aussi le RD Congo. Samedi, lors de sa première sortie contre la (RDC) l’équipe du Sénégal s’était imposée par 3sets à 1, avant de s’incliner dimanche devant le Kenya par 3sets à 0. Le championnat d’Afrique des nations de volley-ball, se déroule à Yaoundé (Cameroun). Cette compétition regroupe neufs équipes africaines réparties en deux poules. A l’issue des matchs du premier tour, les deux premières équipes de chaque groupe se qualifient en demi-finales.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok