.

.

.

.

.

CAN U17- Remise de drapeau: Le ministère des Sports gonfle les Lionceaux !

Les Lionceaux en partance à la CAN U17 ce mercredi ont reçu le drapeau national. L’équipe nationale du Sénégal ira en Tanzanie pour cette compétition prestigieuse africaine. Absent lors de la cérémonie, Matar Ba était présent au conseil des ministres ce matin.

Il a délégué le secrétaire général du ministère des Sports Paul Dione pour transmettre le message du chef de l’Etat. S’adressant aux poulains de Malick Daff, il gonfle les lionceaux et les demande de représenter dignement le drapeau national.

Paul Dione affirme que cette équipe nationale U17 ne sera pas seule en Tanzanie. Il estime que ces jeunes auront le soutien de toute la nation sénégalaise et du chef de l’Etat Macky Sall. Le groupe ira en Tanzanie ce mercredi 10 avril.

La compétition démarre le 14 avril prochain. Le Sénégal loge dans la poule B avec le Maroc, le Cameroun et la Guinée. C’est la deuxième participation après la CAN 2011. Le Sénégal jouera son premier match lundi prochain face au Maroc à 14h.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok