CAN U17 : réserve rejetée par la Caf, le Sénégal menace de saisir le TAS

Suite à la défaite concédée contre le Syli cadet (2-1) lors de la deuxième journée de la poule B, le Sénégal avait saisi la CAF contre deux joueurs guinéens.

Dans sa lettre, la Fédération Sénégalaise de Football (FSF) estime que les joueurs Ahmed Tidiane Keïta et Aboubacar Conté ne sont pas éligibles pour prendre part à la compétition. Ils sont accusés d’avoir fraudé sur leur âge avec l’établissement de nouveaux passeports.

En effet, après le recours des sénégalais, la CAF a finalement tranché en faveur de la Guinée. Cependant, éliminé sur le terrain et par la Caf, le Sénégal aurait décidé de jouer une autre carte. Selon une source, la Fédération Sénégalaise de Football envisagerait de saisir le Tribunal Arbitral du Sport ( TAS) pour une dernière tentative.

« On n’écarte pas l’idée de porter l’affaire devant le Tas, confie Me Augustin Senghor, le président de la fédération sénégalaise de football. Meme si les demi-finales de cette coupe d’Afrique des moins de U17 se joueront à partir de ce mercredi, l’affaire est loin de connaitre son épilogue.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok