CAN U17 : Souleymane Baldé adjoint du coach Guinéen « Je suis sûr qu’on va battre le Sénégal »

Alors que la rencontre opposant le Sénégal à l’équipe Guinéenne pour le compte de la deuxième journée de la poule B est prévue demain, la bataille psychologique a déjà commencé entre les deux camps.

Et c’est l’adjoint de Maleah, le sélectionneur de l’équipe Guinéenne, qui sonne la révolte après la défaite de son équipe devant le Cameroun (2-0). Souleymane Baldé avoue au micro de nos confrères Guinéefoot que le Syli Cadet va battre le Sénégal et poursuivre son aventure dans cette compétition.

« Je crois qu’on peut garder la confiance, en remontant les enfants, en travaillant surtout leur mentale, leur moral à tous les niveaux, pour leur dire que s’ils gagnent contre le Sénégal, on a la chance de se qualifier. Et je suis sûr qu’on va gagner ce match. D’abord je dirai qu’on a joué ce premier match face au Cameroun et on l’a perdu, mais c’est une compétition où on aura trois matchs à l’issue desquels on doit se qualifier.

Le Sénégal et le Maroc ont fait match nul, donc ça relance notre poule. On a encore la chance de se qualifier lors de la deuxième rencontre, souhaite Souleymane Baldé dit « Zakino”.

Quant aux hommes de Malick Daff, qui ont fait match nul contre le Maroc espèrent se relance avec une victoire contre le Syli.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.