.

.

.

.

.

Can U20 : Youssouph Badji incertain contre l’Afrique du Sud

L’attaquant sénégalais Youssouph Badji n’a pas pris part à la séance d’entrainement hier. Il souffre d’une entorse à la cheville gauche et sa participation pour le match de ce mercredi est incertaine à en croire le journal record.

« Apres le match d’avant hier ( contre le Burkina Faso), il a reçu un coup au niveau de la cheville (gauche). et ca lui a causé une entorse. Le lendemain c’est a dire hier dimanche, ça allait bien , mais aujourd’hui hier , il s’est réveillé avec une douleur au niveau de cette cheville et il n’a pu marcher.

On lui a fait un traitement et on lui a dit de se reposer juste pour sa séance d’aujourd’hui(hier) », a indiqué hier, Dr Ababacar Diop qui assure que l’attaquant du Casa sport sera disponible pour la match de mercredi contre Afrique du sud, toutefois être sûr s’il pourra s’entraîner aujourd’hui (mardi), si ça va bien , il sera disponible ».

Si les résultats étaient négatifs, il s’agirait d’un énorme coup dur pour l senegal de se priver de l’actuel meilleur buteur de la compétition avec 3 réalisations.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok