Candidate à la mairie de Kaolack: Mimi Touré dément

Depuis les Etats-Unis où elle est en séjour actuellement, l’ancien Premier ministre s’est fendue d’un post sur sa page Facebook démentir sa candidature à la mairie de Kaolack.  Aminata Touré dit tout ignorer de l’existence de cette page dénommée « And Dafar Kaolack Ak Mimi».

«De l’étranger, je lis sur certains sites un message que j’aurais adressé aux Kaolackois à travers un compte Facebook qui n’est pas le mien. Je précise que je n’ai qu’un seul compte Facebook Officiel et un compte twitter », précise-t-elle.

Avant d’ajouter : « Je tiens à dire que la question des élections municipales n’est pas à l’ordre du jour. Le Sénégal ne vit pas que d’élections et de politique. L’heure est plutôt au travail afin de développer notre pays. Aussi, je félicite tous les membres du nouveau gouvernement et leur souhaite beaucoup de succès dans les missions que leur a confiées le président Macky Sall»

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok