Carnet Rose : Un Monument De La Musique Sénégalaise Serait Marié Avec Mbathio Ndiaye

Ce ne sera pas la première fois que l’on parlera d’elle : En bonne maîtresse du buzz, elle sait très bien orchestrer sa communication.Malheureusement, parfois… elle est aussi victime de bad buzz : Mais quand on s’appelle Mbathio,on se relève de tout. Depuis quelques jours, une rumeur affole les rues de Dakar et du Sénégal tout entier. A en croire les rumeurs et sur les réseaux sociaux, la célèbre danseuse Mbathio Ndiaye se serait mariée avec le roi du mbalax Youssou Ndour.
« Kim Kardashianisation » ou de la « Paris Hiltonisation »,Mbathio Ndiaye est la représentante de cette nouvelle caste d’ovnis, qui n’ont aucune qualité particulière, excepté tout de même une plastique qui vaut le coup d’œil, mais qui parvienne à se faire une place sous le soleil factice de la notoriété, par le biais du scandale. Aujourd’hui, pour parvenir à la célébrité plus besoin de se casser la tête à composer une œuvre musicale parfaite, à publier un chef-d’œuvre littéraire ou à épater le monde par ses prouesses d’acteur.
Pour devenir connu en faisant l’économie du travail, faites comme Mbathio Ségura Ndiaye : montrez vos parties intimes, rendez publique une s*xtape, soyez le plus dénudé possible lors de vos apparitions publiques, écartez vos jambes à l’approche de l’objectif d’un appareil photo. Voilà au 21e siècle les recettes du succès.

Mbathio l’aura bien compris pendant toutes ces années où l’exhibition de son entrejambes, une manie chez elle, lui a valu plus de suffrages que ses pas de danse.
Plus que les cris d’orfraie des belles âmes et le tollé d’indignation hypocrite que l’on peut entendre ça et là, la seule question qui mérite d’être posée, c’est : à qui la faute, si on en est à ce stade ultime du grotesque et de la platitude ?C’est la demande qui crée l’offre. Mbathio Ndiaye n’est finalement que le miroir de notre société. Nous sommes tous devenus friands de ce genre de nouvelles. Nous adorons nous repaître de ce spectacle de corps nus, de s*xe et de débauche. C’est nous qui avons rendu possible l’émergence de Mbathio,ouzin keita,Queen biz etc….. Cette petite affaire sans grande importance aura au moins eu le mérite de faire de Mbathio Ndiaye un mémé du Web (à son grand désarroi) !

Petit panorama de ces moments où Mbathio Whatsap Gate a fait parler d’elle :
L’affiche Balla Gaye 2-Tapha Tine
29 novembre 2012 : Mbathio Ndiaye après la divulgation de sa nudité sur le net :
« Mon s*xe m’appartient et j’en fais ce que je veux »
Ceux qui s’attendaient à ce que la danseuse Mbathio Ndiaye ait des remords suite au scandale qu’a suscité sa prestation de dimanche dernier à l’hôtel King Fahd Palace à l’occasion de la présentation de l’affiche Balla Gaye 2-Tapha Tine, vont devoir déchanter.

Trouvée dans un restaurant de la Place par nos confrères de Dakaractu.com, la patronne du groupe Arc-en-ciel, aurait dit toute sa fierté de se retrouver et de voir ses parties intimes exposées dans tous les sites internet sénégalais. « Je m’en fous, ils ont fait ma promo et cela ne me fait ni chaud ni froid. Mon s*xe m’appartient, j’en fais ce que je veux et je les em… les sites qui sont ici », aurait-elle soutenu sans crier gare.

S’il est avéré que ces propos sont d’elle, et tout porte à croire qu’elle en est l’auteur, Mbathio Ndiaye ne ferait que confirmer la réputation de fille aux mœurs légères qu’elle s’est tapée depuis quelques temps. Et elle l’a suffisamment bien montrée dimanche dernier en révélant ce qu’elle a de plus..chair au grand jour, oups, en pleine nuit.
snap221

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.