Carragher critique violemment Pogba sur son clash avec Mourinho !

Ce n’est un secret pour personne : l’entente entre José Mourinho et Paul Pogba n’est pas au beau fixe à Manchester United. Cette semaine a marqué un nouveau tournant dans la relation entre les deux hommes. Mercredi, une vidéo illustrant cette situation est devenue virale sur les réseaux sociaux et a fait beaucoup parler en Angleterre.

Ainsi, Jamie Carragher a donné son avis sur les deux hommes au micro de Sky Sports. Et il n’y est pas allé de main morte pour évoquer le cas de Pogba.

« Si vous me demandez de choisir, je suis dans le camp de Mourinho, lâche l’ancien joueur de Liverpool. Si Mourinho part, vous ne verrez pas un nouveau Pogba, je peux le garantir aux supporters mancuniens. Il n’est pas aussi bon qu’il le pense. Il a du talent, mais son gros problème est sa compréhension du jeu. C’est un problème depuis qu’il est arrivé ici. »

Le consultant a enchaîné en illustrant ses propos avec les récentes performances du champion du monde. « Vous pouvez résumer la carrière de Pogba avec ses deux derniers matchs, détaille-t-il. Il marque un très beau but contre les Young Boys, mais il perd le ballon sans chercher à le récupérer avant le but égalisateur de Wolverhampton. »

Pour Carragher, Pogba n’a pas sa place dans une équipe comme le Barça et n’a pas non plus la carrure d’un capitaine. « Je resterai du côté de Mourinho, conclut-il. Mais c’est plus simple de remplacer un entraîneur qu’un joueur. Je ne pense vraiment pas que Pogba soit assez discipliné pour jouer dans le milieu de terrain de Mourinho. »

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok