CDM 2018 : les Mexicains confirment face aux Sud-Coréens 2-1, et se qualifient…

Après leur exploit face aux champions du monde, les Mexicains rééditent leurs performances face aux Sud-Coréens en s’imposant par 2-1, et se qualifient aux huitièmes avec six (6) points. La Corée du Sud est elle éliminée de cette compétition, malgré le but de sa star Heung-Min Son à la toute fin du match.

Il est temps qu’ils se prennent au sérieux. Le Mexique a vraiment tout d’un grand. Après avoir tenu en échec les champions du monde en titre par 1-0, les Mexicains ont confirmé aujourd’hui face aux Sud-Coréens.

C’est Carlos Vela (Mexique) qui ouvre le score sur un penalty concédé par Hyun-Soo Jang (Corée du Sud), qui touche la balle de la main, et l’arbitre siffle. Le joueur sud-coréen a été le seul à ne pas le voir. Les mexicains ont été tout au long de ce match les dominateurs en multipliant les occasions. Et c’est la star de cette équipe Chicarito qui évolue le score 2-0, sur une belle passe de Hirving Lozano (Mexique), et Chicarito montre une belle vision dans le rectangle pour placer le ballon dans le but.

Les Sud-Coréens ont voulu remonter la pente avec la réduction du score du joueur de Tottenham Heung-Min Son à la 93ème min. Mais, c’était bien trop tard.

Les Mexicains sont les seuls leaders de ce Groupe F avec six (6) points devant la Suède et l’Allemagne.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.