Ce mélange de bananes vertes contrôlera le diabète et réduira votre poids et votre taux de cholestérol

Saviez-vous qu’un mélange de bananes vertes est efficace pour réduire le poids et le taux de cholestérol? Il est totalement sans danger pour les diabétiques car il régule les niveaux de sucre dans le sang et vous fournit suffisamment d’énergie pour la journée.

Le fruit tropical populaire est riche en potassium, un minéral nécessaire au bon fonctionnement de votre cœur et de vos muscles.

Outre le potassium, les bananes sont également riches en magnésium et en phosphore. Le magnésium est important pour les os et les dents et joue un rôle dans la digestion des glucides, tandis que le phosphore stimule la production d’énergie cellulaire et est essentiel pour la relaxation musculaire qui peut aider les personnes stressées.

Les bananes contiennent également de l’amidon, qui agit comme une fibre insoluble dans le corps.

Il peut stimuler l’élimination des toxines du sang et améliorer votre digestion.

VOICI COMMENT PRÉPARER LE MÉLANGE:

Lavez cinq bananes vertes avec de l’eau, puis faites-les bouillir dans un autocuiseur avec de l’eau pendant environ 10 minutes.

Ensuite, écrasez-les à l’aide d’une fourchette ou d’un mélangeur, puis mettez la bouillie dans un récipient à glaçons et laissez-la au congélateur.

Quand ils sont congelés, sortez les cubes et mettez-les à nouveau dans un récipient avec un couvercle dans le congélateur.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.