Ce que le khalife des Tidianes conseille à Youssou et Bouba Ndour

Comme à son habitude, une délégation du Groupe Futurs Médias (GFM) s’est rendue à Tivaouane ce mardi 13 novembre 2018 en prélude au Gamou pour apporter son soutien.

En l’absence du Directeur général adjoint, Birane Ndour, en voyage, le Directeur de publication du quotidien « L’Observateur », Alioune Badara Fall, a dirigé la délégation. Il était accompagné du directeur des programmes de la Tfm, Bouba Ndour, de plusieurs directeurs d’entités et directeurs opérationnels et d’un bon nombre du personnel.

Une occasion saisie par le Khalife pour adresser ses sincères remerciements au Président du Conseil d’administration du groupe, Youssou Ndour. Il n’a pas manqué de réaffirmer l’affection qu’il porte à Samba Sine Kouthia, lui faisant même perler quelques larmes.

Il n’a pas manqué de dire que s’il devait choisir un métier, il serait devenu journaliste, tout en prodiguant des conseils à Bouba Ndour et Cie sur la manière dont l’émission du vendredi « Jakarloo bi » se déroule.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok