Ce Sénégalais fait comme Macron…Il demande de faire moins d’enfants

Deug Deug ! Quand un Sénégalais est au service de l’occident, il prend fait et cause pour ses patrons blancs. Comme Macron qui n’aime pas les Africaines qui font beaucoup d’enfants, un compatriote Sénégalais du nom de Mabingué Ngom demande au Sénégalais de faire moins d’enfants.

« Le Sénégal ne peut pas se développer s’il ne réduit pas la natalité : Mabingué Ngom directeur du Fonds des Nations-Unies pour la population (UNFPA) met les pieds dans le plat « Il faut que les sénégalais fassent moins d’enfants, faire travailler plus d’adultes s’ils veulent profiter du dividende démographique »…

L’Allemagne est vieille parce que les allemands ne font plus d’enfants. La France aura des problèmes pour payer ses retraités dans 20 ans parce que les français n’ont plus de famille. La richesse de l’Afrique ce sont ses enfants et sa jeunesse…Mabingué doit revenir sur la terre d’Afrique.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok