C’est l’histoire d’une jeune fille qui sort avec…HOOO triste?

C’est l’histoire d’une femme âgée de 25 ans qui sort avec un polygame. Au début elle ne pensait pas que ça aboutirai à quelque chose de sérieux. Cependant au fur et à mesure qu’ils se fréquentaient une véritable histoire d’amour s’est installée entre eux. Tout allait comme sur des roulettes jusqu’au jour où tous les deux consentent de leur choix décide de coucher ensemble. Le seul hic dans cette histoire c’est que le gars voulait du sérieux au début de la relation et parlait même de mariage.

Mais depuis qu’ils ont commencé à coucher ensemble, il a commencé à se retirer petit à petit. Ils continuent de sortir ensemble mais le sujet du mariage demeure un problème au sein du couple. La femme affirme que le fait qu’elle couche avec le gars commence vraiment à la déranger parce qu’elle veut quelque chose d’officielle. Elle ne veut plus de sexe entre eux tant que y’aura pas une union. Elle est dans un dilemme et demande de l’aide.
Conseillez la sans la juger ni la vexer svp

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok