Cette nouvelle ne va pas plaire aux supporters sénégalais

L’annonce a été faite, mardi 10 octobre par Liverpool. Il est très probable que l’international Sénégalais, blessé aux adducteurs, soit indisponible sur les terrains et ce pour un long moment, jusqu’à six semaines ont indiqué les Reds.

C’est bien la raison pour laquelle les clubs et les sélections nationales ont maille à partir. Lorsqu’ils sont rappelés en sélection, les joueurs reviennent fatigués ou parfois blessés. C’est en tout cas, le cas de Sadio Mané, l’attaquant de Liverpool et international sénégalais.

Le footballeur de 25 ans, actuellement auteur de trois buts en quatre matches de Premier League, a rejoint la sélection sénégalaise ce week-end dans le cadre des matches éliminatoires du Mondial-2018. L’attaquant a été remplacé peu avant la fin du match pour cause de blessure. Le Sénégal s’est imposé 2-0 face au Cap Vert.

Selon le média sportif Skysports, Sadio Mané devrait être absent des terrains presque toute la fin de l’année 2017. Il a été touché à la cuisse et serait hors du banc des Reds pour les six prochaines semaines.

Non seulement les Reds mais également, les Lions de la Téranga seront privés de leur attaquant vedette. Pour la sélection Sénégalaise, c’est un coup dur, surtout en cette période d’éliminatoire pour le Mondial 2018 en Russie.

Ce week-end, Liverpool accueillera à Anfield, Manchester United, un match que Sadio Mané devra suivre depuis les tribunes. Deux autres matches importants pour les Reds que le sénégalais pourrait rater sont la rencontre de championnat à Tottenham et la réception de Chelsea. Au total, il ne jouera pas neuf rencontres

L’attaquant de Liverpool fait partie de la liste des trente joueurs nommés pour le Ballon d’Or.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok