Championnat National 2: l’US Parcelles assainie en sursis

À l’issu du championnat N2 qui ne reste qu’une seule journée. L’équipe fanion des parcelles assainies s’est maintenue dans l’élite après avoir écrasé cet après-midi son concurrent direct au maintien qu’est l’avenir de Dakar sur la marque sans appel de 3 buts à 1
L’équipe felicite tout d’abord le leader qui a déjà assuré sa montée la journée précédente qu’est le Stade de Thiaroye qui jouera la saison prochaine en N1felicitations et bonne continuation aux thiaroyois qui ont montré depuis le début de la compétition une envie dépassée de quitter ce stade.
Nous tenons aussi à féliciter et encourager nos joueurs qui ont tout donné et montrer qu’ils en pouvais faire mieux mais malheureusement en competion c’est le début qui fait le reste .
Merci au Président Moussa Sy , qui n’a ménagé aucun effort pour la montée de ce club car mettant à sa disposition tout ce que doit posséder une équipe. Merci à Fadel keita et toute son équipe je veux dire les dirigeants , merci aux entraîneurs et joueurs ainsi que tout le staff , merci et merci encore à la population parcelloise surtout la zone 8B qui malgré les résultats escomptés n’ont jamais laissé l’équipe seule présent dans tous les combats où qu’il en soit .
Maintenant le vin est tiré, il faut le boire et ne pas jeter l’enfant avec l’eau du bain. Une page est tournée une autre s’ouvre des à présent donc ensemble remobolisons nous comme un seul homme chacun met du tient pour que inchallah l’année prochaine avec notre nouveau stade l’équipe puisse monter à un niveau supérieur.

Binger tv

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.