Un chef musulman arrêté par la police avec des parties humaines

Le commandement de la police de l’Etat de Lagos au Nigeria, a arrêté mardi, un religieux islamique, Alfa Kayode Abdul-Fatai, dans la région d’Alakuko, pour possession illégale de parties humaines, dont un organe féminin.

Le suspect, qui a été arrêté au n ° 4, rue Okedumola, dans la zone d’Obadare, à Alakuko, aurait également été attrapé avec un cœur et d’autres parties d’une femme dans sa chambre.

Le responsable des relations publiques de l’Etat de Lagos, SP Chike Oti, a déclaré que le religieux islamique avait été arrêté à la suite d’une dénonciation, et d’une enquête par des officiers du commandement.

Oti a déclaré que le suspect, lors de son interrogatoire, a révélé que les parties humaines ont été données par un complice qui a également été mis aux arrêts. Selon Oti, le suspect et le complice seraient poursuivis en justice à la fin de l’enquête.

Il a déclaré que le Commissaire de police, Edgal Imohimi, a demandé instamment aux membres du public d’être conscients des activités des personnes vivant dans leurs voisinages, et de signaler tout mouvement suspect aux forces de l’ordre.

Le commissaire exhorte les membres du public à se lancer dans l’opération « Connais ton voisin » parce que le suspect vivait dans un camp, sans que ses voisins sachent ce qu’il fait pour gagner sa vie « , a dit Oti.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.