Cheikh Oumar Ann: “Idy doit croire en Dieu et accepter définitivement que le 4e président du Sénégal, c’est Macky Sall”

La réponse à Idrissa Seck ne s’est pas fait attendre. Après la lettre du président du Rewmi depuis La Mecque, des responsables de l’Alliance pour la République lui ont apporté la réplique. Et pour le maire de Ndioum et directeur du Centre des œuvres universitaires de Dakar (Coud), Cheikh Oumar Ann, Idrissa Seck n’a toujours pas accepté que Macky Sall est le 4e président du Sénégal.

Selon Cheikh Oumar Anne, Idrissa Seck doit croire en Dieu et accepter une bonne fois que c’est le président Macky Sall qui a été élu par les Sénégalais.

“Idrissa Seck est un homme qui appartient au passé. Il peut continuer à rêver. Il faut qu’il croit en Dieu. Dieu a décidé qu’il n’est pas le 4e président du Sénégal. Idy doit croire en Dieu et accepter définitivement que le 4e président du Sénégal, c’est Macky Sall. C’est un piètre opposant de Macky Sall. Il n’est rien du tout pour que les Sénégalais l’écoutent. Macky Sall a parlé aux Sénégalais, Idy s’est adressé au peuple de sa République imaginaire. C’est tout”, affirme Cheikh Oumar Anne dans Vox Populi.

METRODAKAR

commentaires
Loading...