Chelsea, MU, Barcelone: Kalidou Koulibaly a fait son choix

Ariedo Braida, recruteur pour le FC Barcelone, était présent ce mercredi au Stadio San Paolo afin d’assister à la rencontre de Ligue des Champions entre Naples et Liverpool (1-0). Pour passer du bon temps ? Bien évidemment que non. Selon El Mundo Deportivo, le Blaugrana avait pour objectif de superviser le défenseur central napolitain Kalidou Koulibaly (27 ans, 2 matchs en LdC cette saison).

Kouliably choisit le Barça!

Les Catalans n’ont pas subitement appris l’existence de l’international sénégalais ce mercredi. Il s’agit en réalité d’une cible de longue date pour le club catalan, mais Braida a semble-t-il décidé de s’adresser aux dirigeants italiens afin d’en savoir plus sur la faisabilité de cette opération. Toujours selon nos confrères, les Partenopei ont répondu à l’intéressé qu’ils ne négocieraient pas en-dessous de 65 M€… Affaire à suivre.

Ciblé par Chelsea et MU, Kalidou Kouliably aurait choisi le FC Barcelone, club de ses « rêve » selon plusieurs sources internes du club napolitain. D’ailleurs plusieurs sources révèlent que Naples se serait engagé à la libérer si le Barça se présentait lors de sa dernière prolongation. Ce qui semble être le cas, puisque les catalans cherchent un successeur à Gerard Pique en fin de cycle. Un transfert de Koulibaly en catalogne est désormais plus que jamais probable en juillet 2019.

luxew.info

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok