Choc Smalling-Messi en LDC: L’étrange réaction de Mourinho

José Mourinho a minimisé la collision entre Smalling et Messi en quart de finale aller de la Ligue des champions entre Manchester United et le FC Barcelone, mercredi soir.

Lors de la rencontre, Smalling a heurté Messi avec son coude lors d’un duel aérien qui a provoqué des saignements chez l’Argentin. Messi a dû quitter la pelouse quelques temps pour se faire soigner.Publicité

Interrogé sur cet incident, l’ancien entraîneur des Red devils a déclaré à RT :

« Cette situation avec Smalling et Messi n’est rien. Cela arrive. C’est juste un homme grand qui a levé les bras. Je ne pense pas qu’il ait cette intention de lui faire mal. Mais ils ont pensé à lui. Et ils doivent penser à lui ».

Il s’est également exprimé sur la performance de United : « Du point de vue défensif, ils étaient bons, gardant beaucoup de monde derrière le ballon. Mais encore une fois, il y a deux manches. Barcelone n’a jamais tué le match ».

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok