Choc- Une femme se transforme en serpent dans un bus rempli de passagers et tente de …

Dimanche 2 septembre 2018, aux environs de 16 heures, un car de la compagnie CTE quitte Abidjan pour Zuénoula passant par Yamoussoukro et Bouaflé.

A l’escale de Bouaflé, dès que le chauffeur allume la lumière, un gros serpent se faufile sous les sièges et sur les pieds des passagers.
Avec beaucoup de femmes et d’enfants dans le car, le serpent se dirigea droit vers le conducteur et tenta de pousser sur l’accélération. Heureusement, quelques rares hommes très courageux ont très rapidement neutralisé l’intrus avant qu’il ne commette l’irréparable.

Le serpent a été attrapé et pendant que les hommes essayaient de tuer le serpent, une femme est apparue et a plaidé avec la foule en colère pour épargner le serpent et le lui donner. La foule en colère est allée de l’avant et a tué le serpent pendant que la femme pleurait de douleurs et elle a disparu.

un homme qui se trouvait à l’intérieur du bus a affirmé que la femme était la propriétaire du serpent et qu’elle se serait transformé pour provoquer un accident.

Beaucoup de femmes et d’enfants étaient sous le choc après la disparition de la femme. ci-dessous quelques photos de l’incident
De tels incidents se produisent chaque jour en afrique, où les gens se transforment en animaux pour nuire aux autres. l’année dernière, un homme a transformé sa fille en serpent parce qu’elle était enceinte à 16 ans.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok