Cité Kora Fall sise à Rufisque: Mbathio envoûté et vi0lé par le …

Agé seulement de 28 ans, le charlatan Daly Bâ a envoûté et vi0lé une femme mariée. La plaignante voulait que le marabout lui formule des prières pour consolider son mariage. A sa grande surprise, ce dernier a utilisé ses connaissances pour tout simplement l’abuser sexuellement. Les faits se sont déroulés à la cité Kora Fall sise à Rufisque.

Le charlatan vi0leur, D. Bâ, a comparu, hier, à la barre du tribunal des flagrants délits de Dakar. Mais, son procès a été renvoyé jusqu’au 6 mars prochain pour la comparution de la partie civile.

Les faits : La victime Mbathio Guèye, une femme mariée, a expliqué aux limiers que dans le but de consolider son mariage, elle s’en était ouverte à une copine qui l’a amenée voir un marabout domicilié à la Cité Kora Fall de Rufisque. Sur place, la dame a expliqué au marabout Daly Bâ son problème, et ce dernier a décidé de lui prodiguer des prières moyennant la somme de 20.000 francs. Sur ce, il a demandé à la dame de repasser dans la matinée du samedi 13 janvier. Le jour-j, la dame se présente seule au domicile du marabout avec la somme de 7.000 francs. Ce dernier l’a accueillie avant de lui ordonner à s’asseoir sur un bidon de 20 litres, rempli à moitié d’eau. « Il m’a réclamé de l’argent et je lui ai remis 7.000 francs. Il m’a demandé de patienter le temps qu’il revienne. Le marabout prend une tasse et entre dans un petit local. Il récite quelques versets et y verse des substances mystiques. Il me demande mes prénom et nom puis, soulève la tasse et fait semblant de la verser. Légèrement, il percute la tasse sur ma tête et me présente des excuses. Il m’a aspergée le liquide sur la face », a-t-elle narré. Avant de poursuivre : « c’est ainsi que j’ai commencé à perdre connaissance. Il me ferme les yeux et commence à rabaisser mon pantalon. J’ai voulu me défendre et crier, mais je ne pouvais rien faire, comme si j’étais hypnotisée. Dès qu’il m’a déshabillée, il s’est mis à me vi0ler car j’étais sans aucune défense. Lorsque je rentrais, je ne pouvais prononcer aucun mot. C’est à la maison que j’ai commencé à parler. J’ai été aux toilettes pour uriner. C’est ainsi que j’ai constaté que le sieur Bâ avait éjaculé sur moi ».

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.