Magal

Clash à la RFM: Non content des propos de Dj Boub’s, Sidate se fâche et boude le studio

Le feu couve à la radio de Youssou Ndour, la Rfm. Sidate est très en colère contre Boubacar Diallo alias Dj Boub’s.

La raison. Ce dernier avait lors de l’émission « Xalass » soutenu que l’animateur de «Temps Boy » de la radio de la Médina avait pris la poudre d’escampette. En termes plus clairs , Sidate avait fui lors de son premier voyage à Bercy. Des propos qui ont mis Sidate dans tous ses états. Il considère cette sortie de Dj Boub’s comme un manque de respect envers lui. Car selon lui, l’animateur de «Dieuguentane» a cette habitude de rabaisser les gens en montrant qu’il est plus important que les autres.

Noir de colère, il a crié devant le micro en demandant à Boub’s d’arrêter de raconter des contrevérités sur sa personne. «Il faut qu’il arrête et je le répète. Je n’ai jamais fui à Bercy», peste-t-il. Très en colère, Sidate quitte le studio et il n’est revenu qu’à moins 5 minutes de la fin de son émission pour demander pardon aux auditeurs.

Car dit-il, c’était le moment de mettre en garde à Dj Boub’s ainsi qu’à tous ces gens qui ternissent son image en racontant des mauvaises choses.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok