.

.

.

.

.

Clash : Florentino Pérez répond à Cristiano Ronaldo et le tacle sévèrement !

Après 10 ans de domination de Cristiano Ronado et Lionel Messi, l’histoire retiendra donc que c’est Luka Modric qui a soulevé le Ballon d’Or après ces deux monstres. En effet, en cette année 2018, le Croate a été récompensé par cette distinction individuelle suite à sa saison avec le Real Madrid, mais aussi la Croatie. Le talent de Modric qu’a d’ailleurs tenu à louer Florentino Pérez…

En effet, à l’occasion de son discours de Noël, Florentino Pérez s’est donc enflammé pour Luka Modric. Rapporté par Marca, le président du Real Madrid a alors confié : « Les joueurs font partie de l’histoire et de la légende du Real Madrid. Parmi eux, Luka Modric, qui a gagné le Ballon d’Or et le prix The Best. Il représente le talent et les valeurs du Real Madrid ».

Dans les médias italiens, Cristiano Ronaldo s’est décidément lâché en ce début de semaine. S’il savoure ses premiers pas à Turin et appelle Messi à le rejoindre en Italie, l’attaquant portugais ne s’est pas arrêté à ces déclarations. L’ancien du Real Madrid a également profité de l’occasion pour féliciter Luka Modric, qui a gagné le Ballon d’Or, mais pas uniquement.

« Je félicite Modric. Il méritait de gagner le Ballon d’Or. Seulement, l’année prochaine je reviendrai dans la course », prévient-il d’abord dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport, avant d’envoyer un tacle en bonne et due forme à son ancienne équipe.

Sans cibler directement les Merengue, ils vantent surtout les mérites du collectif turinois. « Ce serait injuste d’en citer seulement quelques-uns mais je peux dire que ce groupe est le meilleur avec lequel j’ai joué. Ici nous sommes une équipe, ailleurs il y en a toujours un qui se sent plus fort que les autres. Mais ici les joueurs sont tous au même niveau, ils sont humbles et ils veulent gagner. Si Paulo Dybala ou Mario Mandzukic ne marquent pas, vous les voyez heureux quand même, ils sourient. Pour moi, c’est beau, je ressens la différence (…) A Madrid aussi, les joueurs sont humbles… mais ici j’ai l’impression qu’ils le sont davantage. C’est très différent. Ici, c’est plus une famille ».

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok