Claude leroy explique pourquoi Sadio Mané n’a pas brillé à la coupe du monde

Attendu comme la star des lions du football, Sadio Mané n’a pas été étincelant lors de cette coupe du monde. Pis, il a montré des signes de fatigue lors de cette fin de rencontre face à la Colombie.

« Sadio Mané est arrivé cuit lors cette coupe du monde. Il a disputé une saison énorme avec Liverpool, et sur le plan physique, il a été très emprunté par moment. Mais il s’est fondu dans le collectif. Il s’est mis à la disposition de l’équipe comme face à la Pologne. Mais, il a manqué un peu de peps. Mais, il est vrai qu’on l’attendait à un niveau bien plus élevé dans ce mondial » analyse l’ancien sélectionneur national Claude le Roy.

Quid d’un Ronaldo 33 ans qui porte le Portugal et qui a réalisé la même saison et d’un Messi 31 ans, soulier d’or européen qui a qualifié l’Argentine après 18 journées éliminatoires en Amérique du Sud? Sadio Mané n’a que 26 ans..

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok