Comment avoir de belles f*sses en 30 jours ?

Nous le savons, il est difficile de galber ses f*sses, celles-ci sont souvent plates, pas assez toniques et rebondies. Et quand la cellulite vient s’incruster là dedans c’est la grosse cata ! Pas de panique, nous allons pouvoir améliorer tout ça avec notre programme E.M.A pour avoir des f*sses galbées en quelques semaines seulement ! Suivez notre mode de vie et votre popotin prendra vite du relief. Mais tout d’abord… un petit cours d’anatomie !

Il est très important d’avoir un programme sur mesure pour raffermir ses fessiers rapidement. Il faut travailler les 3 muscles (grand-petit-moyen) si vous souhaitez avoir de jolies fsses rebondies.

 

LE PROGRAMME E.M.A « EXERCICES-MASSAGE-ALIMENTATION (3 EN 1)
On fait du sport pour avoir de belles f*sses

Allez les filles faites comme moi…. BOUGEZ ! Eh oui pour avoir des jolies f*sses galbées il faut se bouger et faire des exercices ciblés pour stimuler le popotin. Si vous venez à l’institut je vous créerai un programme sur mesure pour galber vos f*sses rapidement.

En plus du ciblage, prenez les escaliers sur la pointe des pieds par exemple (c’est cool j’habite au 6ème étage) et puis marchez au moins 30 mn par jour. Je vous conseille aussi certains sports qui vont vous aider à galber vos f*sses : la natation, le footing, la marche, le stepper, personnellement j’adore la Zumba…… mais la pole danse c’est bien aussi… ! Par contre je vous déconseille les squats je vous expliquerai pourquoi lors d’un prochain article !

Ne pas oublier de faire tous les jours vos exercices fessiers ciblés que vous pouvez faire à la maison…. Utiliser un élastique c’est fondamental ! Celui-ci augmentera vos résultats car il va stimuler vos muscles en profondeur. Attention tout de même à ne pas l’utiliser n’importe comment….!

Exercices au top que je fais tous les jours pour bomber mes f*sses et avoir de belles cuisses.
On se met sur les avants bras, jambe tendue et on fait des mouvements de haut en bas. Vous pouvez commencer par 2×25 pour les novices et 2×25 E pour les sportifs. Cet exercice est parfait pour bomber ses f*sses.

 

Voici un autre exercice que je fais pour galber les f*sses et tonifier les hanches

Je vous conseille de vous tenir à une chaise. Attention ! Vous devez rester bien droite et ne pas vous pencher ! Commencez par 2×25 pour les débutants et 2×25 E pour les plus expérimentées. C’est super pour raffermir ses f*sses et tuer la culotte de cheval.

 

Si vous avez la possibilité de venir me voir à l’institut je vous créerais un programme sur mesure avec des exercices qui vont cibler les zones à améliorer. Je vérifierai aussi votre posture pour optimiser vos résultats. Sinon vous pouvez trouvez plusieurs programmes fitness adaptées à tous les niveaux dans notre e-boutique.

ON SE FAIT MASSER : PALPER ROULER

Le massage sert à raffermir vos f*sses et l’arrière de vos jambes (effet boostant), à améliorer le drainage, à lutter efficacement contre la cellulite et à tonifier la peau. Je vous conseille de vous masser sous la douche sur les zones à améliorer en faisant des légers pincements. Utilisez notre poignée massante ou ventouse anti-cellulite sinon venez me voir à l’institut si vous le pouvez car rien ne remplace le palper rouler réalisé par une vrai pro, c’est une méthode très efficace pour raffermir la peau.

ON PREND SOIN DE SA PEAU

Pas de jolies f*sses sans une belle peau. Un gommage par semaine c’est ma devise ! On le réalise sous la douche avec des gestes circulaires pour débarrasser l’épiderme des peaux mortes. Je vous conseille les produits issus de la mer morte qui vous feront une peau de bébé en moins de deux ! Bye bye la peau de croco ! Et on se masse ensuite la peau avec du beurre hydratant à l’aloe par exemple (pour restaurer le film protecteur de la peau).

ON FAIT ATTENTION À SON ALIMENTATION

Avoir de jolies f*sses, ça passe bien sûr par l’assiette. Il faut savoir identifier les aliments carrément mauvais pour le fessier. Il s’agit, sans grande surprise, des aliments riches en sucres rapides (glucides rapides), en sel et également en matières grasses (lipides)
Privilégiez plutôt les sucres lents complets tels que les pâtes, le riz, le quinoa, … ; Je vous conseille de manger davantage de protéines pour vos muscles comme le poisson, la viande, les œufs, produits laitiers, le soja; les fruits et légumes pour les vitamines.
N’oubliez pas de boire au moins 1.5 L d’eau/jour minimum.

MES PETITS PLUS :
Si vous devez perdre du poids n’hésitez pas à cumuler les exercices ciblés avec du cardio-training 2 x par semaine pendant minimum 30 minutes !
N’oubliez pas de bien vous alimenter (sucres lents + protéines) et de boire au moins 1.5L d’eau par jour.

Des questions sur cet article ou sur le programme E.M.A I Love My Popotin ?

 

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.