Comment guérir le cancer et les fibromes en utilisant de la betterave et du citron

Dans cet article, nous allons vous montrer comment utiliser la betterave et le citron pour créer un jus capable de réduire la taille de toutes les tumeurs et de tuer les cellules cancéreuses de la croissance.

Les betteraves sont des aliments anciens et historiques qui poussaient naturellement le long des côtes d’Afrique du Nord, d’Asie et d’Europe. Il est maintenant cultivé au Nigeria et peut être trouvé sur plusieurs marchés locaux. Il est principalement cultivé pour ses racines pivotantes et ses feuilles comestibles qui, en plus d’être utilisées comme nourriture, peuvent être utilisées comme médicament et comme colorant alimentaire.

Valeurs nutritionnelles de la betterave

  • La betterave a une faible teneur en sodium et en gras, constitue une bonne source de folate (acide folique) et contribue donc à la santé mentale, à la santé émotionnelle et à la réduction du risque de malformations congénitales.
  • Riche en vitamine C et en fibres qui renforce le renforcement immunitaire.
  • Il est riche en minéraux essentiels comme le potassium pour la santé des nerfs et des muscles.
  • Les betteraves sont aussi riches en magnésium
  • Les betteraves assurent une cicatrisation relativement rapide des plaies et sont également reconnues pour leur efficacité contre l’odeur de l’ail. Une augmentation de la force de résistance du corps humain est à prévoir et la consommation régulière de betterave rouge peut avoir des effets particulièrement bénéfiques sur les problèmes de peau tels que;
  1. Acné
  2. Ébullition

Les betteraves sont utilisées pour traiter de nombreuses maladies, telles que

Abaisse la pression artérielle: Boire du jus de betterave peut aider à réduire la pression artérielle. Des études ont montré que boire un verre de jus de betterave diminuait la pression artérielle systolique de 4 à 5 points en moyenne. C’est parce que les betteraves ont des nitrates, qui sont convertis en oxyde nitrique, dans le corps. L’oxyde nitrique aide à détendre et à dilater les vaisseaux sanguins, à améliorer le flux sanguin et à abaisser la tension artérielle.

Boire du jus de betterave peut être bénéfique pour les personnes à risque de maladie cardiovasculaire.

Aidez à prévenir le cancer: L’extrait de betterave prévient les cancers du sein, de la peau, du colon et de la prostate en raison de la présence de bétanine. Lorsque le jus de betterave rouge est pris avec un extrait de carotte, il s’avère que cela facilite le traitement de la leucémie. Des recherches ont montré que l’extrait de betterave rouge réduisait la formation de tumeurs multi-organes chez divers modèles animaux et chez l’homme.

Désintoxication: Le pigment de bétanine présent dans les betteraves favorise le processus de détoxication de l’organisme en facilitant le transit intestinal dans lequel les toxines décomposées peuvent être excrétées du corps.

Augmenter les niveaux d’énergie: Des études ont montré que la betterave rend les muscles plus économes en carburant, améliorant ainsi l’endurance. Les betteraves contiennent une quantité importante de glucides qui fournissent du carburant pour l’énergie et les activités sportives prolongées

Prévenir les AVC: La carence en potassium dans l’organisme augmente le risque d’accident vasculaire cérébral. Par conséquent, la présence de potassium dans le corps réduit le risque de formation de caillots sanguins et d’autres pestes qui pourraient s’être accumulées le long des parois des vaisseaux sanguins. Les caillots finissent par provoquer des crises cardiaques et des accidents vasculaires cérébraux. Les betteraves et leur teneur en potassium sont donc un très bon booster de santé!

Prévenir Fibroid: Boire du jus de betterave peut arrêter la croissance des cellules fibroïdes et aussi réduire la taille des fibromes déjà développés si on les prend au fil du temps.

Aide à traiter l’insomnie (manque de sommeil) Il a été prouvé que la consommation régulière de jus de betterave guérissait / évitait l’insomnie en tant que sédatif naturel. Le jus de betterave prévient également les troubles menstruels et les règles douloureuses.

Comment incorporer la betterave dans votre régime

Betterave pourrait être pris comme jus
Vous pouvez déchiqueter les betteraves crues sur la salade
Vous pouvez faire cuire des betteraves.

Préparation du jus de betterave

  • 1 betterave
  • 1 carotte
  • 1 pomme
  • 1 citron moyen (pour un goût rafraîchissant)
  • Eau

Lavez ce qui précède, coupez-le en petits morceaux et placez-le dans un mélangeur pour obtenir un jus fin. Tamisez, buvez et savourez le jus délicieux.

Une consommation excessive de betterave rouge peut changer la couleur de votre urine en rose qui est totalement inoffensif. Si vous avez tiré profit de la lecture de cet article, soyez libre de le partager avec autant de personnes que possible.

Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.