Commune de Meouane, encore un scandale foncier est noté

Située dans le département de Tivaouane la Commune d’arrondissement de Meouane est l’une des rares communes du Sénégal qui possède d’énormes potentialités minières mais une localité complètement laissée en rade selon ses populations.
Après avoir éliminé la radio communautaire pour des raisons fallacieuses le maire de cette ladite commune s’en prend aux terres en octroyant des espaces à des compagnies privées étrangères sans aucune justification des modalités d’échange des transactions comme l’exemple de l’opérateur téléphonique du Groupe expresso qui installe une antenne au cœur de la municipalité de manière illégale sans passer au conseil municipal. Alors c’est ce que les populations de Meouane ne digèrent aucunement sous prétexte que le maire Bara Ndiaye et son équipe n’ont aucune considération en vers eux.
Ces derniers comptent porter le combat devant la justice en s’adressant aux autorités compétentes du département avant de passer à la vitesse supérieure jusqu’à ce que la lumière soit faite sur cette affaire.
A.B.M

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok