Concours du plus beau v*gin de la terre : une Africaine remporte le prix

Décidément, le monde ne tourne pas rond.

Sûrement parce que les concours de beauté traditionnels étaient un brin trop ennuyeux, un petit malin a eu l’idée de créer le premier concours de beauté au monde… pour vagins. La grande classe.
C’est l’entrepreneur spécialisé dans les s*xtoys Brian Sloan qui a décidé de créer ce concours visant à désigner le plus beau v*gin. Son but ? Trouver le v*gin parfait qui servira de modèle à ses prochains jouets s*xuels.

C’est ainsi qu’il a demandé à des femmes tout à fait ordinaires de proposer leur candidature en postant des photos de leur v*lve avec un papier sur lequel était écrit le hashtag #AutoblowV*ginalBeautyContest.

Les gens pouvaient ensuite donner une note, entre 1 et 10. Les trois v*gins ayant reçu la meilleure note seront les modèles des prochains produits de Brian.
Brian Sloan, concepteur de toutes sortes de s*xtoys, a organisé un concours pour découvrir le type de v*gin préféré des hommes. Une Africaine d’origine Éthiopienne possède le deuxième plus beau v*gin du monde.
Elle s’appelle Shirley, et vient d’Ethiopie.

Elle possède le deuxième plus beau v*gin du monde juste derrière la britannique Nell qui a été désignée plus beau v*gin du monde qui a affirmé :«Je ne crois toujours pas avoir un v*gin spécial. Il se trouve que j’ai la plus belle photo de mon v*gin. C’est tout. Rien de plus, rien de moins.»
Plus beau v*gin du monde ?
Le concours a été lancé par un fabricant de s*xtoys le mois dernier, qui voulait trouver le modèle parfait pour son futur Autoblow 2, un simulateur de fe*lation (bon, c’est plutôt la plus belle v*lve du monde, mais tenons-nous en à l’appellation du concours). 182 femmes ont envoyé leur candidature et près de 135 000 visiteurs uniques ont voté pour les photos proposées.

Nell a remporté 5 000 dollars pour le 7,7/10 qu’elle a décroché.
Shirley l’Ethiopienne a remporté quant à elle 3000 dollars pour avoir été désignée deuxième meilleur v*gin du monde : « C’est un honneur pour moi de posséder un si beau v*gin et aussi et surtout pour l’Afrique et mon petit ami qui en profite à fond » a affirmé l’Africaine.
Voyage à Los Angeles
Les femmes qui désiraient participer étaient priées d’envoyer une photo de leur v*gin accompagnée de l’inscription #AutoblowV*ginalBeautyContest. Ensuite, chacun pouvait voter. Les trois gagnantes se sont vu offrir une somme d’argent, entre 5000 et 1250 $ ainsi qu’un voyage à Los Angeles où leur intimité sera reproduite à l’aide d’un scan 3D, pour par la suite être réalisé en s*xtoy.
PS : Par respect pour vous, on a jugé bon de ne pas mettre les photos des v*gins retenus

Source : Netafrique

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.