baye mor

Concurrence accrue entre ITV Vs TFM ? Dj Boub’s se signale en “Dérapages”…

Perdre Boubacar Diallo, n’a pas été facile pour Youssou Ndour. Même s’il n’est pas numéro 1 au Sénégal, il fait partie des meilleurs. Son départ du Groupe Futurs Médias (GFM), est une grosse perte pour le Roi du Mbalakh. Mais il l’a fait pour la bonne cause.

L’indépendance
En s’associant avec certaines grosses pointures du GFM, Dj Boubs crée un nouveau groupe de presse qui laisse déjà ses empreintes dans le monde des médias. Emedia a vu le jour et commence à gravir les échelons avec une équipe dynamique, ambitieuse et motivée.

ITV : un nouveau défi pour Dj Boubs
Prendre son propre chemin est égal à concurrencer tous les autres groupes de presse dans lesquels il a fait ses premiers pas. Boubacar Diallo connu pour son esprit travailleur, multiplie les efforts pour atteindre ses objectifs. La concurrence entre ITV et TFM est inévitable. Conscient de cette lourde charge Boubs et Cie s’activent dans plusieurs domaines pour proposer un contenu de qualité à ses internautes, auditeurs et téléspectateurs. Il vient de marquer un grand pas en décrochant un nouveau contrat de diffusion d’une série très attendue.

« Dérapages » pour concurrencer « Pod et Marichou » ?
« Dérapages », ce nouveau téléfilm qui a mis l’eau à la bouche des amateurs du cinéma avec un teaser, serait diffusé en exclusivité sur ITV. C’est un un ouveau défi pour Boubacar Diallo et sa team. Ainsi, pour entamer avec le cinéma sur ITV, il a fallu collaborer avec une grosse pointure du cinéma. Et ça, Boubs l’a bien compris. Mais cependant la question qui se pose est : est-ce que « Dérapages » pourra concurrencer ou même détrôner « Pod et Marichou » qui est diffusée en exclusivité sur la TFM? Nous en saurons un peu plus après avoir visualisé les premiers episodes.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.