Condamné à deux ans ferme à Nice: Un Français collectionnait des photos dénudées d’adolescents sénégalais

Un quinquagénaire français, Régis P. a été condamné, hier, à deux ans ferme de prison pour corruption de mineurs par un Tribunal de Nice, France. Le gus réclamait des photos dénudées à de jeunes Sénégalais, en échange de son parrainage financier. Il a été jugé et condamné à deux ans de prison par un tribunal de Nice, en France.

Il faisait appeler « papa » et se présente dans le box des prévenus comme le « parrain » de plusieurs adolescents africains. De jeunes Sénégalais d’une douzaine d’années à qui Régis P. apportait un soutien matériel réel, malgré les maigres ressources que lui procurait son emploi dans un restaurant du centre de Nice.

Selon le journal « Nice-matin », cet homme de 58 ans est célibataire sans enfant. Il s’est fait cueillir le 26 décembre 2017 dans la chambre qu’une famille lui sous-louait. Dans ses draps, deux photos de Ababacar, l’un de ses « filleuls » montrant le garçon dans une position jugée suffisamment équivoque pour que les policiers soient incités à consulter le contenu du smarthphone où 7.885 photos et vidéos ont été découvertes.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok