Confession: Mon grand frère est très bon au lit, je suis amoureuse de lui.

Bonjour chers lecteurs, je sais que ce que je suis sur le point de vous avouer pourrait vous choquer, mais j’ai besoin de vos conseils. Je remercie ce site pour avoir accepté de publier mon confidence .

Je m’appelle Vanessa, j’ai 22 ans. Je suis un étudiant en droit à l’université de Yaoundé 2 SOA tandis que mon frère aîné est un fonctionnaire du ministère de la forêt et de la faune. Tout a commencé il y a 2 ans quand je faisais ma deuxième année à l’université. mes parents venait toujours me rendre visite au moins une fois par mois, car ils vivaient à Yaoundé seulement environ 30 minutes en voiture de SOA.

En 2014, mes parents ont eu un terrible accident où ils ont tous deux perdu leur vie. C’était un choc pour moi et je ne pouvais pas croire que j’étais devenu orpheline. Après l’enterrement, je suis allé vivre avec lui à Ebolowa. Il prenait tellement soin de moi. Il m’emmenait dans les boîte de nuit, à son lieu de travail, il n’a jamais voulu me laisser seul dans la maison.

Nous sommes devenus tres coller a tel point que je ne voulais pas retourner à l’école. Un samedi soir au retour de la boîte de nuit, j’étais ivre. Je ne sais pas ce qui est arrivé je me suis réveillé le matin nue à côté de mon frère. Je lui ai demandé si nous avions eu des rapport s-xuelles et il a repondu oui. Je n’étais pas triste.

Le lendemain, je suis venu dans sa chambre et l’ai forcé à coucher une fois de plus avec moi, je lui ai dit que c’était la seule façon que je pouvais oublier la douleur due à la perte de nos parents. il a accepté et nous avons commencé à coucher tous les jours.

C’était le meilleur moment de ma vie. Il était si bon au lit. A un moment, j’ai complètement oublié mes défunts parents et tout ce que je voulais en ce moment était de passer le reste de ma vie avec mon frère. Je voulais qu’il m’épouse. Il m’a dit que je vais trouver un homme qui m’aime et me marier avec lui.

Mon frère sait comment bien me faire l@mour. Aucun homme ne m’a jamais fait sentir la moitié de ce qu’il fait pour moi au lit. Je suis heureuse avec lui. Je l’aime de tout mon cœur. je suis jalouse quand sa petite amie vient à la maison. s’il vous plaît aidez-moi, comment puis-je Convaincre mon frère de m’épouser; j’y tiens vraiment a cette union.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok