Confidence : « Chaque fois que je suis parmi d’autres personnes une chose affreuse se produit chez moi, j’ai comme l’impression que on sl1p…»

CONFIDENDE D’UNE FEMME TRES EMBARRASSEE :
« Bonjour ! Je ne sais pas si c’est moi qui me fais des idées mais j’ai l’impression que ça ne sent pas toujours bon dans mon sl*p.

Je complexe car je me demande si c’est normal ou si c’est moi qui ai cette impression. Je suis une maniaque de la propreté et de mon hygiène intime surtout. Qu’est-ce que je dois faire ?
Merci, Sandrine »
REPONSE D’UNE EXPERTE :
« Chère Sandrine, l’odeur corporelle peut varier d’une personne à une autre.

Ce qui signifie que votre odeur peut être différente de celle de votre amie par exemple. Certaines personnes ont des odeurs plus fortes que d’autres, peut être que vous en faites partie. Il est normal de manière générale d’avoir une odeur intime.

Et si cette impression venait de vous? de votre manie pour l’hygiène ? Essayez d’avoir l’avis de vos proches, soeur, meilleure amie ou de votre copain, s’ils vous interpellent c’est que vous n’êtes pas la seule à sentir cette odeur. Il faut évitez cependant de trop laver le sexe, surtout l’intérieur du v*gin au risque de fragiliser votre flore v*ginale. Evitez aussi vêtements trop serrés et matières qui favorisent l’humidité.

Faites attention aux produits trop parfumés, aux savons, aux lingettes intimes … Pour être plus rassurée, prenez rendez-vous avec un gynécologue, cette odeur peut être un signe d’infection. Merci »

Source : Okelu

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok