Confidence de Ngoné Diop : ” Sama patron mayouma jamm, dafay dieul ”awram” bi dimako rissou…..”

J’ai un problème de travail et c’est avec mon patron immédiat. Il m’appelle «bébé» ou «mon bébé» ou «ma chérie». Il utilise mon nom et prénom pour son mot de passe. Il se frotte sur mes épaules et me regarde d’une manière lubrique.
Quand il a commencé à m’offrir de l’argent, j’ai refusé, mais il a couvert et a dit qu’il me donne en raison de la charge de travail que je porte et que je ne devrais pas refuser à nouveau quand il le fait. Il offre de me déposer à la maison à la descente du boulot mais je refuse avec l’excuse que j’ai quelque part d’autre où aller, pas à la maison. Mais le choc est que récemment, il m’a dit qu’il est en train de tomber amoureux de moi et que je ne devrais pas avoir peur.

Je ne comprends pas vraiment ce que cela signifie. Dois-je vraiment avoir peur? Dois-je me m’éloigner de lui? Je fini mon contrat en juin alors j’ai encore quelques mois à passer au bureau. Que dois-je faire? Et oui, il est marié avec des enfants. Je ne crois pas utiliser mon corps pour obtenir “ce que je veux”. En fait, je pense que c’est dégoûtant. Je préfère me battre moi-même et gagner mon propre argent.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.