Confidence : Incroyable mais vrai! Fatou .D: Après 2 ans de Mariage, Je suis toujours vi3rge parce que

(Louga) – Fatou Diabaye (nom d’emprunt) fait partie de ces jeunes filles que la vie n’a pas bien servi mais que la nature a doté des atouts et atours remarqués et remarquables. Très vite, elle est tombée sous le charme d’un émigré qui a décidé de l’épouser. Mais la joie d’être femme et l’assurance d’un avenir meilleur se sont vite transformées en cauchemar. C’est la désillusion pour Fatou Diabaye qui s’est confiée à Igfm. « Mon mari est impuissant et me demande ne pas trahir son secret».
C’est la triste réalité que vit Fatou depuis son mariage avec son mari émigré qui vit en Espagne. Issue d’une famille toucouleur qui ne badine pas avec les vertus, Fatou a tenu à garder sa virginité jusqu’au mariage. Âgée de 23 ans, elle n’est jamais tombée dans les pièges tendus par ses nombreux soupirants. Comme ses sœurs, elle attendait sagement, sous l’ombre d’une mère protectrice, l’arrivée du prétendant, animé de nobles intentions qui va la faire découvrir le plaisir d’être femme et mère.
Mais cela, Fatou Diabaye ne le saura jamais. Du moins, pas avec son mari émigré avec qui elle a convolé. Après le mariage et les festivités où beaucoup d’argent a été dépensé par le mari, fallait maintenant passer aux choses sérieuses. « Après le départ des invités et des parents, je me suis retrouvée seule avec mon mari, attendant sagement d’être prise et consommer effectivement mon mariage. C’est à ce moment que mon mari s’est agenouillé sur mes pieds pour me faire savoir qu’il était 1mpuissant. C’est par la pression de ses parents qu’il s’est marié. Mais en réalité, il est impuissant » a fait savoir Fatou Diabaye, larmes aux yeux.
« Il m’a ensuite demandé de lui garder ce secret, car il ne veut pas qu’il soit connu par ses parents. Il est prêt à subvenir à tous mes besoins et ceux de touts ma famille, si j’accepte de vivre avec lui et lui garder son secret. Il m’a promis de se soigner pour retrouver sa v1rilité. Je suis toujours vi3rge après presque deux ans de mariage » confie Fatou Diabaye qui garde toujours son secret et qui ne sait pas si elle doit divorcer ou conserver son mariage, sans réellement le vivre . Fatou Diabaye attend vos conseils et suggestions.
Khalil Ibrahima SENE

Vipeoples

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.