Confidence : Je cherche un homme pour me s@tisfaire tous les jours au l!t pour 1000 EUR par mois !

Je m’appelle Céline Lapage et je suis directrice de banque. Mais depuis que j’ai divorcé mon mari, il m’est difficile d’avoir un autre homme dans ma vie. Je ne sais pas ce qui se passe mais je sais que je suis encore jeune et belle.

Cela fait maintenant 4 ans que j’ai dernièrement fait l’@mour avec un homme. C’est vraiment déprimant, je me sens seul. J’ai 40 ans et j’ai besoin de me sentir comme une femme. Puisqu’il m’a été difficile de trouver l’@mour depuis que j’ai divorcé, j’ai besoin d’un homme dans ma vie pour me faire sentir comme une femme.

Je recherche un homme de préférence d’origine africaine, qui est jeune entre 25 à 38 ans, athlétique, grand, qui peut me s@tisfaire au l!t tous les soirs pour 1000 euros. Je ne cherche pas une personne qui vient pour l’@mour ou l’argent, je cherche un travailleur qui puisse travailler 2 fois par jour, à 21h et 6h du matin.

Je sais que beaucoup d’entre vous m’insulteront et m’appelleront des noms mais vous ne pouvez pas comprendre ce que je traverse. Ca fait 4 ans maintenant que je n’ai aucun enfant, aucun homme, aucune famille, je suis tout seul dans le monde. J’ai besoin d’un homme pour me réveiller à ses côtés tous les matins.

Je vais avoir une préférence pour ceux qui sont situés à Paris France, mais si vous êtes en europe et que vous pouvez bien faire, n’hésitez pas à m’envoyer un email. Je suis situé dans le 15ème arrondissement de Paris.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok