Confidence : Je ne vais jamais épouser un homme noir.

Ce n’est pas que je déteste les hommes noirs. C’est qu’après plus de deux décennies d’être en relation avec des hommes noirs, j’ai vécu assez de chagrin pour toute une vie. Je veux être heureux et pour moi cela signifie ne pas donner le reste de ma vie à un homme noir.

Pendant longtemps, c’est ce que j’ai ressenti à propos des hommes noirs et c’est ce que ressentent aujourd’hui de nombreuses jeunes femmes. Nous avons vue nos sœurs descendre le même chemin, comme si l’histoire se répétait. Nous avons nous-mêmes porté les blessures et nous laissons des cicatrices en guise de rappel.

J’ai pris la décision d’épouser un homme blanc parce que la vie est trop courte pour que tu puisses la vivre en espérant que tu trouveras celle parmi cent hommes noirs qui sera fidèle.

Les hommes blancs sont simples. Ils n’ont pas de mères d’enfer qui s’attendent à ce que vous visitiez leur maison pour cuisiner, nettoyer, s’agenouiller et embrasser leurs pieds. Ils ont des limites et comprennent que le mariage signifie qu’un homme quitte son père et sa mère et devient un avec sa femme. Les mères noires pensent que le mariage signifie qu’une femme quitte sa mère et son père et devient enrôlée dans la famille comme esclave sous contrat.

Les hommes blancs sont libérés. Ils ne se sentent pas menacés par le fait que leur femme gagne plus ou ait des aspirations. Un homme blanc cuisine pour vous quand vous rentrez tard du travail. Il fera baigner les enfants et les coucher sans qu’on le leur demande.

Les hommes blancs sont fidèles. Vous pouvez croire que s’il sort avec ses amis, il ne finira pas la nuit après avoir acquis une petite maison. Vous savez que quand il mourra, il n’y aura plus d’enfants qui sortiront des boiseries pour réclamer sa succession. La culture blanche valorise la monogamie, alors que la culture noire met l’accent sur le nombre de crans qu’il a sur le lit.

Les hommes blancs apprécient la sécurité familiale et financière. Ils investissent dans des fonds fiduciaires et laissent un héritage à leurs enfants..

Pourquoi devrais-je m’engager à une vie de déception et de misère? Je n’ai pas besoin d’un homme pour ruiner ma vie; Je peux le faire tout seul sans son aide et avec beaucoup moins de drame.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.