Confidence : « Je suis une femme mariée et mère d’un enfant mais je viens de commettre l’irréparable car je suis 3nceinte de mon ex petit-ami. Le pire c’est que mon mari…»

« Je suis une camerounaise âgée de 27 ans.

Je me suis mariée avec Franck-Olivier cela fait déjà trois ans et nous avons eu un enfant qui a deux ans. Lorsqu’on s’est marié, mon époux travaillait au chantier naval et il n’avait pas un bon salaire. Pendant qu’il travaillait au chantier Naval, mon mari a noué des relations dans son lieu de service avec certains expatriés. Ces relations lui ont ouvert la voie vers un bon emploi qui lui permet d’avoir un très bon salaire.

Mon mari voyage régulièrement pour aller travailler en mer. Il peut y passer 3 à 5 mois. Cette solitude dans laquelle je suis plongée depuis un certain temps m’a conduite à commettre l’irréparable. J’ai c¤uché avec mon ex-petit ami avec qui j’ai gardé le contact et aujourd’hui je suis 3nceint3 de lui.

Cette situation me met hors de moi. Certaines de mes copines me conseillent l’av¤rtement mais je ne veux pas mettre ma vie en danger. Je me dis que je peux mourir en avortant. Mon mari en voyageant, il ne m’avait pas laissé 3nceint3.

S’il constate à son retour que je suis 3nceinte il saura que ce n’est pas lui le père. S’il vous plait je suis vraiment coincé, je ne sais pas ce que je vais faire. J’ai vraiment besoin de vos conseils. »

 

afrikmag

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok