Confidence : “la différence de religion va me faire perdre l’amour de ma vie”

Les obstacles sur le chemin de l’amour ne sont pas toujours insurmontables. Surtout les complications proviennent de la différence de religion. Cette lectrice en a fait malheureusement les frais, au grand dam de son amour.

“Bonjour à tous.

J’ai faits la rencontre d’un garçon : il est musulman et moi chrétienne. On a fait 2 ans et demi avec lui et du jour au lendemain il m’ annonce que sa famille lui met la pression et qu’il doit se marier mais avec une fille musulmane. Je lui ai donc dit qu’on doit se séparer car je ne voudrais pas être un obstacle pour son futur. Il m’a dit non, qu’il m’aime et voudrait que j’ accepte cela. Mais que six mois après son mariage il viendra voir ma famille. Les jours suivants j’ai continué la relation normalement. Depuis une semaine il est devenu distant moi.

Me doutant de quelque chose je lui ai écrit mais en vain. Quand je l’appelle il ne décroche pas.. Comme ci cela ne suffisait pas je découvre que je suis enceinte de lui. Il m a enfin avoué que son mariage est prévu dans une semaine et voudrait que j’avorte de peur d’avoir des problèmes dans sa famille. Je lui ai dis que je ne suis pas d’accord. Je l’ aime vraiment et je voudrais pas le perdre malgré son mariage que faire s’il vous plait…

commentaires
Loading...