Confidence : « Ma femme veut que je la frappe avant de lui faire l’amour…Je suis fatigué »

On m’appelle Arthur. Depuis 3 ans, je suis marié avec Line. Je l’ai rencontrée dans un restaurant, elle était venue manger avec ses amies. Dès que je l’ai vue, je suis tombé immédiatement sous son charme.

Au début, elle ne voulait pas me donner son numéro de téléphone. C’est une de ses amies qui a pris ma carte de visite. Un après midi, j’ai reçu un coup de fil de Line. J’étais un peu surpris. Elle m’a demandé si je voulais qu’on mange ensemble. J’ai accepté et depuis ce jour, notre relation a commencé.

Nous nous sommes mariés un an après notre rencontre. Tout se passait bien… enfin, je pensais que tout allait bien. Un jour, je suis rentré un peu plus tard que prévu, mon téléphone était éteint. Dès que je suis arrivé à la maison, ma femme s’est jetée sur moi et elle a commencé à me gifler. J’ai attrapé ses mains mais elle insistait. Ensuite, elle m’a demandé de lui faire l’amour. je n’avais pas envie mais je me suis exécuté pour lui faire plaisir.

Ma femme était comme folle, elle criait. Après elle m’a fait une confidence… Elle m’a dit « quand on faisait l’amour calmement, elle n’aimait pas. Ma douceur la dérangeait. Elle voulait que je la batte. »

J’étais choqué, elle m’a avoué qu’elle simulait chaque fois qu’on faisait l’amour, elle était obligée de faire semblant.

Depuis ce jour, elle me suppliait de la battre avant que nous ne couchions ensemble. Je suis fatigué et je ne veux plus la violenter… mais elle trouve toujours des choses à dire pour créer des disputes.

Elle m’a menacé de prendre un amant si je ne faisais pas ce qu’elle me demande. C’est ma femme je veux vraiment la satisfaire, mais je pense qu’on n’est pas obligés de se disputer avant de passer à l’acte. Je ne suis pas un homme violent.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok