Magal

Confidence : » Plus de 37 hommes déjà mais aucun d’eux ne m’a satisfait »

Je m’appelle Stéphanie et je suis étudiante à l’Université de Cocody situé à Abidjan. J’ai 20 ans. J’ai couché avec plus de 37 hommes déjà mais aucun d’eux ne m’a satisfait.

A 19ans, ma virginité m’a été prise par un homme de 50 ans. Ce dernier était professeur d’histoire,   il m’avait aidé et orienté lors de mon choix d’université et de filière. Il m’a invité chez lui un vendredi matin ou il a enlevé tous mes habits et m’a fait l’@mour. Je l’ai laissé faire même si ça me faisait très mal. Quand je suis parti de sa maison, il ne m’a plus jamais appelé. Je n’étais pas triste parce que je venais de découvrir quelque chose de nouveau.

Lorsque nous avons commencé l’école, nous étions environ 1000 dans l’amphi. Sans vouloir me vanter je suis très belle et près de la moitié des gars dans la classe me voulaient comme copine. J’ai eu une relation avec plus de 100 étudiants et 3 professeurs dans cette année à la fac et j’ai couché avec plus de 37 d’entre eux. Mais aucun d’eux ne m’a réellement satisfaite. Je ne sais quoi faire. C’est comme si je regarde la télévision quand je couche avec un homme.  Mes amis me disent combien c’est agréable le sexe avec leur copain mais mon histoire est complètement différente. Aidez-moi, s’il vous plaît. Que faire ?

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok