Confidence : Une pr0stituée que j’ai prise sur la route s’est transformée en serpent pendant les r*pports s…

A Douala, capitale économique du Cameroun, un jeune homme nous a révélé qu’il avait eu le pire jour de sa vie après son retour du travail et qu’il avait décidé d’emmener une pr0stituée dans un auberge pour y passer la nuit.

C’était un vendredi, après une journée de travail très stressante, que j’ai décidé de revenir avec une fille pour passer du temps avec elle. J’ai c0uché avec des pr0stituées mais rien ne m’est jamais arrivé.

Il y a un carrefour populaire à Deido où ces filles restent généralement jusqu’au matin. J’y suis allé et j’ai vu une belle jeune fille. elle devrait avoir vingt ans quand nous avons parlé et elle a accepté de passer la nuit à 10000 fcfa.

Comme je n’aime pas emmener des pr0stituée chez moi, j’ai décidé de dormir dans un Mini hôtel à proximité. Quand nous sommes arrivés à la chambre d’hôtel, il pleuvait sérieusement et sans perdre de temps, nous sommes tombés dans le sxxe.

Elle était b0nne et dès que nous avons terminé le premier tour, nous avons commencé à parler. elle parlait de spiritualité et me demandait pourquoi je ne me marierais pas plutôt que de perdre mon temps avec des pr0stituées. Je lui ai retourné la question en lui demandant pourquoi elle se pr0stituait elle m’a dit que sa mission était de tuer le plus d’hommes possible. je l’ai pris comme une blague et en rire.

Une heure plus tard, après avoir parlé, nous passons au second tour en action, j’ai commencé à voir des changements dans sa peau et elle devenait de plus en plus petite. Avant que je puisse remarquer la moitié de son corps s’était transformée en serpent et je sursaute sur elle et commence à paniquer.

Elle m’a demandé de me calmer et de continuer ou sinon je mourrais instantanément. Je n’avais d’autre choix que d’obéir et nous avons continué. j’avais tellement peur. Avant que nous ayons fini le deuxième tour, tout son corps s’était transformé en un serpent restant sa tête. Elle m’a dit de dormir en la regardant complété sa transformation. Je ne pouvais pas crier.

Une fois sa transformation terminée, elle m’a dit de fermer les yeux sur le besoin de me purifier, sinon je mourrais. Elle a dit que mon âme était déjà dans leur royaume juste qu’elle avait trouvé quelque chose de spécial en moi et qu’elle voulait me sauver. Je n’avais d’autre choix que de m’allonger les yeux fermés. Elle m’a dit qu’elles sont neuf et qu’elles ont été envoyés pour ruiner et prendre la vie de nombreux hommes.

La lumière s’éteignit et le serpent en lequel elle se transformait me parcourait avec des chuchotements. Après cela, elle m’a dit qu’elle allait me quitter et partir mais que je ne devrais ouvrir les yeux qu’après 1 heure et elle a quitté.

J’ai fermé les yeux jusqu’au matin et je suis parti chez moi. Toute la journée je tremblais et je ne réalisais pas encore ce que je venais de voir. Ce même jour, je suis allé voir un homme de DIEU et il a prié pour moi de jeter tout le sortilège que la fille aurait introduit en moi.

J’envoie cette histoire afin que les hommes fassent attention et prennent soin de leur vie. Si cela m’est arrivé, cela pourrait aussi vous arriver. soyez fidèle à votre partenaire et priez toujours avant toute activité que vous souhaitez réaliser.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.