Confidence : Voici les graves et tristes révélations de Soprano qui secouent ses fans. Vous serez surpris !

Saïd M’Roumbaba, plus connu sous le nom de Soprano a fait de troublantes confidences sur son existence.

C’est à travers des paroles touchantes que l’artiste a révélé sa vie antérieure parsemée de plusieurs épreuves douloureuses qu’il ne pourra jamais oublier.
Dans un entretien, le rappeur a confié avoir eu un enfant à l’âge précoce de 16 ans. Malheureusement, la mère de son enfant a choisi de lui cacher l’existence de cet enfant. L’homme regrette amèrement cette expérience de sa vie en déclarant que : « C’est la grande blessure de mon existence.

La loi fait que je ne peux pas savoir ce qu’est devenu cet enfant. Et lui ne peut pas chercher à savoir qui est son père. »
Telle une histoire qui se répète, il confie n’avoir pas connu son père qui, selon lui, partait trois à quatre mois d’affilée et voulait être tranquille chez lui lorsqu’il revenait dans leur foyer. « Il a fait de son mieux.

J’ai pigé que la vie d’un homme n’est pas toujours simple. Depuis, ça va mieux. », confie l’artiste. C’est pourquoi, le chanteur a tout fait pour ne pas reproduire cette histoire auprès de ses enfants.

Il précise d’ailleurs que : « Quand je suis avec eux, j’essaye de laisser Soprano de côté. Je suis un vrai papa, je joue au foot avec mon fils, je sors avec mes filles, on évite de parler de moi et de ma carrière. »

Source : afrikmag

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok