CONTRAT D’AFFERMAGE : Les inquiétudes du Conseil d’administration de la Sde

Le Conseil d’administration de la Sénégalaise des eaux (Sde) se dit inquiète à cause du retard constaté dans l’attribution des contrats d’affermage pour la production et la distribution de l’eau dans les centres urbains. Après la phase de pré-qualification, trois entreprises ont été retenues, à savoir Veolia, Suez et la Sde. Ainsi, après près de 5 mois d’attente sans que l’adjudication ne soit prononcée, la Sde est partie pour remporter le contrat, selon l’autorité en charge de la sous-section de l’hydraulique.

Cependant, le Conseil d’administration de la Sde estime que des lenteurs inhabituelles, avec déjà des conséquences, sont notées dans le processus d’attribution. «Le directeur de la Sde, Abdoul Ball, dans une déclaration, alerte pour attirer l’attention sur la nécessité de prendre d’urgence des décisions appropriées, dans le strict respect des termes du dossier d’appel d’offres», renseigne la radio Sud Fm.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok