Contrat de Aliou Cissé : Matar Ba s’oppose à la FSF !

Aliou Cissé a un contrat allant jusqu’en 201, une prolongation jusqu’en 2021 était en étude. Ce qui voudrait dire qu’il serait également à la tête de l’équipe nationale du Sénégal pour la CAN 2021 qui se déroulera en Cote d’Ivoire.

Pour le ministre des Sports, aucune autre prolongation n’est à faire. C’est du moins, la réponse qu’il a servie aux officiels de la fédération sénégalaise de football qui ont abordé le sujet lors de leur dernière rencontre, souligne Record.
Matar Bâ propose en lieu et place un avenant. Qui dit que le technicien sera maintenu s’il gagne la Can-2019 et qu’il sera viré s’il échoue.
En effet, l’objectif premier pour Aliou Cissé reste de devoir gagner la Coupe d’Afrique 2019. S’il n’y parvient pas, il pourrait effectivement perdre sa place. Le prolonger à la tête de l’équipe impliquerait, notamment, une plus forte indemnisation en cas de séparation voulue par la FSF.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok