Conversation entre Matthijs De Ligt et Frenkie de Jong dans une Interview

S’ils se mettent souvent en colère ?

🎙️De Ligt: « Hmm, pas souvent, mais après le match contre Tottenham, il était très en colère. »

🎙️De Jong : «Mathijs peut-être très en colère, haha. Après notre défaite face à Feyenoord (6-2), il était furieux. »

🔵 Mathijs, tu affrontes Frenkie en demi-finale de CL, il est 1 contre 1 avec toi et il passe devant toi. Vas-tu le jeter au sol?  »

🎙️ De Ligt: « Haha, si c’est à la dernière minute du match et que nous sommes 1-0, je lui donnerais un coup de pied en deux temps. »

🔴 Le meilleur moment de leur saison?

🎙️ De Ligt: « J’ai aimé l’action de Frenkie à la Andrés Iniesta contre Luka Modric face au Real Madrid lorsque Modric est tombé au sol. »

🎙️ De Jong: « Je vise le but de Matthijs contre la Juventus. Même si sa têtes contre Tottenham Hotspur en Ligue des champions et celle Feyenoord dans la coupe étaient également importants.»

🔴 Et que dire de l’irritation avec les deux qui peuvent bien s’entendre en dehors du terrain?

🎙️ De Ligt: «Le plus énervant à propos de Frenkie? Pendant le rondo, quand je suis au milieu, il peut être très ennuyant. Parfois, je veux le mettre à la porte, mais je dois compter jusqu’à 10 avant de le faire coucher sur une civière. »

🎙️De Jong: « Matthijs a 19 ans , mais quand vous l’entendez parfois parler, vous pensez à un vieux de 60 ans (retraité, anticipée). Ensuite, je lui dit parfois: calme toi et ne fait pas comme si tu utilises toute ta sagesse. »

🔵 Sur leur avenir?

🎙️ De Ligt: « Je ne suis pas jaloux de Frenkie, en particulier une fierté. Chacun suit son propre chemin et mon chemin n’est pas encore connu. »

🎙️De Jong: « Je ne sais vraiment pas si Mathijs me rejoindra au Barça. Mais j’adorerais vraiment s’il le faisait. Si j’étais Barça, je le signerais. »

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok